CONSEILS BEAUTE

SOIN RENOVATEUR ANTI AGE 

 

Peeling lpg 1

 

Activateur de jeunesse, ce programme contribue à la régénération cellulaire sur l’ensemble du visage et du cou pour obtenir un effet « peau neuve ».

Il lisse les rides et ridules, aide à lutter contre les tâches pigmentaires, les irrégularités de la peau et les imperfections cutanées.

 

  Pour qui ?

Particulièrement recommander pour traiter et prévenir le vieillissement de la peau, resserre les pores dilatés, donne de l'éclat au teint.

 

Comment se déroule une séance de peeling ?

Durée : 40 min

Ce soin se déroule en 4 étapes.

1) Nettoyer et préparer votre peau à l’aide de la lotion micellaire de prétraitement.

2) Activer les cellules de la jeunesse, avec le soin endermologie Anti-Age LPG® pendant 10 min. Votre peau est ainsi préparée pour recevoir le peeling. 

3) Exfolier et régénérer votre peau. Le temps de pose sera choisi selon votre type de peau, qu’elle que soit votre peau : sensible ou normale à épaisse de 3 minutes à 5 minutes .

4)  Phase 1 :

          Apaiser et lisser votre peau, grâce au MASQUE COLLAGENE VISAGE ET COU aux vertus Anti-Age, hydratant, éclaircissant, puissant régénérant cellulaire.

Phase 2 : 

          Application du sérum lissant hydratation intense intense : Booster l'hydratation, Lisse les traits instantanément, Comble les rides et ridules.
 Et d'une crème adaptée.

 

A quelle fréquence ? 

Ce soin est recommandé en cure de 2 à 4 prestations à 15 jours d’intervalles pour optimiser le renouvellement cellulaire et l’éclat de la peau. Cette prestation se réalise idéalement d'Octobre à Mars. 

 

Attention : après ce soin, il est recommandé d'éviter l'exposition au soleil et d'appliquer une crème solaire toutes les 2 heures.